Livraison gratuite |Retours gratuits dans un délai de 60 jours|La Garantie Arc'teryx Langue : FR | Pays : US

Hardfleece contre Softshell

Tissu Softshell Tissu Softshell
Hardfleece noir Hardfleece polaire

Softshell

Les enveloppes softshell sont essentiellement une enveloppe : une épaisseur extérieure qui peut parfois être utilisée comme isolation. Fabriquées dans des tissus très extensibles, les softshells fournissent une mobilité sans restriction, en plus des propriétés déperlantes et coupe-vent de la finition extérieure lisse au tissage serré. Elles sont conçues pour être utilisées pendant l'effort, dans des conditions climatiques n'exigeant pas de protection complète contre le temps pluvieux ou de forte isolation.

Choisissez une softshell si vous êtes à la recherche d'une protection extérieure respirante et résistante à l'humidité comme la Série Gamma ou la Série Venta .

Hardfleece

Le enveloppes hardfleece sont essentiellement des polaires : une épaisseur intermédiaire isolante qui peut parfois être utilisée comme couche extérieure. L'avantage d'une surface extérieure lisse est sa durabilité, en plus de la résistance naturelle de cette texture aux accrocs. Le hardfleece est moins perméable à l'air qu'un polaire traditionnel, mais il est plus durable, et fournit souvent une plus grande isolation. Alors qu'ils peuvent être portés comme couche extérieure, les tissus ne fournissent pas la résistance à l'humidité d'une enveloppe softshell, et n'ont pas non plus leur confort extensible.

Choisissez un hardfleece si vous souhaitez une épaisseur intermédiaire durable qui soit perméable à l'air et qui sèche rapidement comme la Veste et la Veste à Capuche Hyllus , la Veste et la Veste à Capuche Acto et la Série Epsilon.

Le hardfleece est moins perméable à l'air qu'un polaire traditionnel, mais il est plus durable, et fournit souvent une plus grande isolation. Les enveloppes softshell sont essentiellement une enveloppe : une épaisseur extérieure qui peut parfois être utilisée comme isolation. »
Softshell déperlant Eau perlant à la surface d'une softshell
Hardfleece vert Surface extérieure durable du hardfleece

Les softshell et les hardfleece ne sont pas faits pour protéger contre les conditions climatiques extrêmement humides. Pour une protection contre les intempéries et les tempêtes entièrement résistante à l'eau, une enveloppe extérieure en GORE-TEX® est essentielle.

topmenu
Où acheter
Aide & FAQ
À propos de nous
Contactez-nous
Équipe et Vidéo